Quand les geeks testent une machine à expresso Nespresso Citiz

Marchine a Expresso Nespresso Citiz

Ils le disent eux-même, une fois n’est pas coutume et ça parait un peu décalé comme test, mais c’est aussi vrai que pas mal de geeks sont certainement amateurs de café !

Aujourd’hui la machine à café, ou plutôt « à expresso » est entrée dans l’univers du Hi-tech, et cet univers c’est celui du geek. Tout ce qui s’y rapport de près ou de loin peu être testé, commenté, blogué et voir tweeté  et pourquoi retweeté ! Pas de raison donc d’épargner la machine Nespresso Citiz. Surtout que depuis peu, l’expresso a vraiment la côte, il suffit de voir le nombre de machines et de modèles qui existent pour se faire un petit café pour comprendre tout de suite l’importance du marché.

Autre atout du geek, c’est qu’il sait faire des tests comme personne ! Normalement plutôt spécialisé dans l’univers des jeux vidéos, il sait décortiquer et donner tous les détails qui ont leur importance concernant un jeu vidéo, une console de jeu donc un produit. Donc oui, le geek peut tester et faire un compte-rendu même sur une machine à expresso sans que cela paraisse bizarre, enfin pour moi

Je vous invite donc à lire l’article qu’insert-coin.fr a fait sur la Nespresso Citiz.

Extrait de la fin : « Pour résumé, si vous avez les moyens de vous payer du bon café au quotidien ou si pour vous, le café est un plaisir rare, les machines Nespresso sont faites pour vous. Si la machine Cityz reste abordable, il ne faut pas négliger le prix des dosettes pour en profiter. En tous cas, la qualité du café est bien là, c’est indéniable, et comme je l’ai dit plus d’une fois : la qualité, ça se paye… Alors… What Else? Bah rien… »

Bon lecture & félicitation à insert-coin.fr